Ils nous font confiance

Michel LUCAS

Président Directeur Général du CIC
Président de la Fondation Centrale Initiatives

"Dans un contexte de forte concurrence internationale des formations de haut niveau, les élèves des Ecoles Centrales de Lille, Marseille et Nantes sont assurés de trouver auprès de la fondation, soutenue par le CIC, acteur de la vie économique, sociale et culturelle, les aides et encouragements nécessaires pour favoriser l'expression de leurs talents, faciliter leur mobilité et récompenser leurs projets innovants."

Philippe BONNAVE

Directeur Général Délégué de BOUYGUES Construction
Président du Conseil d'Administration de l'Ecole Centrale de Lille
« Dans une économie en profonde mutation, les entreprises partenaires des écoles apportent leur vision du rôle de l'ingénieur et des enjeux du futur. La Fondation et ses instances contribuent fortement à ce dialogue positif qui porte sur l'avenir de nos jeunes, et bien entendu sur l'apport de ressources pour le développement de leur formation.
Le mécénat est une valeur fondamentale. Au-delà de la notoriété de nos entreprises, essentielle pour attirer les jeunes vers nos métiers, la Fondation investit sur le moyen et le long terme en favorisant l'esprit d'initiative des élèves et la recherche.
Entreprises, réseau des diplômés, parents d'élèves, rejoignez-nous, motivés par ce beau projet, celui de la Fondation, pour le développement prometteur des Ecoles Centrales de Lille, Marseille et Nantes. »
Publié le 2 avril 2010 Mis à jour le 9 décembre 2017